La victoire s'est jouée à un but, mais les Gros-Mornaise ont véritablement dominé la rencontre. Le Réveil Sportif s'est imposé 35 à 34, face à l’Arsenal.
Le Réveil, finaliste de la Coupe, avait pourtant en face un Arsenal qui avait tout remporté la saison dernière, championnat et Coupe.
Première victoire pour nous et je crois qu'elle est très intéressante parce que cela nous permet de valider trois semaines de reprises surtout contre les vice-championnes de France de Nationale 1.Cela nous a permis de nous évaluer et de voir où il faudra mettre le curseur pour la suite du Championnat. Il y avait une très grosse intensité de part et d'autre. On passe avec un but d'écart alors que l'on aurait pu perdre bien que l'on ait dominé tout le match. Vraiment il y a une fierté chez moi. En voyant les filles, pour la première fois sur le mental et technique, maintenant c'est à nous de travailler physiquement pour être beaucoup plus performants.
Laurent Cariel, coach
Chez les hommes
L'Étoile de Gondeau, vainqueur du championnat était face au Réveil Sportif, gagnant de la Coupe. Les Gros-Mornais remportent le match 27-20.
L'équipe Lamentinoise, championne en titre, qui a perdu de nombreux joueurs à l’intersaison, semble devoir trouver ses repères. En face l’expérience du Réveil a fait la différence, alors même qu'ils étaient menés 9-3 après 12 minutes de jeu.
Cela a été relativement difficile. L'on ne s'attendait pas à un match aussi accroché avec une jeune et talentueuse équipe de l'Étoile de Gondeau. Malgré les difficultés de début de partie, nous avons réussi à conclure le match avec la victoire au bout. Cela fait très plaisir pour un début de saison.
Eric Privat, entraîneur
La saison de handball se poursuit avec le championnat.