publicité

Le trophée Yvon Lutbert ouvre la saison 2017/2018

Ce mercredi (23 août), le trophée Yvon Lutbert inaugurera la nouvelle saison de football. Pour cette édition 2017, le Club Franciscain, la Samaritaine, l’UJ Monnerot ainsi que le tenant du titre, le Golden Lion, se disputeront le premier titre à gagner du calendrier.

Les acteurs de la Finale du trophée Yvon Lutbert édition 2016 © R.CINRAULT
© R.CINRAULT Les acteurs de la Finale du trophée Yvon Lutbert édition 2016
  • Swann Vincent (Stagiaire)
  • Publié le , mis à jour le
Pour cette édition 2017, le Club Franciscain, champion de Régionale 1, la Samaritaine, championne de Régionale 2, l'UJ Monnerot, champion de Régionale 3, ainsi que le tenant du titre, le Golden Lion de Saint-Joseph, second de Régionale 1- (La Samaritaine ayant remporté la Coupe de Martinique) s'affronteront pour déterminer le nouveau détenteur du trophée Yvon Lutbert. Un chèque de 6 000€ sera à la clé pour le vainqueur de la compétition.

Les matchs se dérouleront ce mercredi (23 août) avec les demi-finales au stade Georges-Gratiant (Lamentin), à 18h d'abord avec la rencontre entre le Club Franciscain et l'Uj Monnerot. Puis à 20h, le Golden Lion et la Samaritaine s'affronteront, toujours au Lamentin. La finale se jouera au stade de Rivière-Salée ce vendredi (25 août) entre les deux vainqueurs des demi-finales.


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play