martinique
info locale

Les U 13 participent au tournoi international Henry Seux dans le Pas-De-Calais

basket-ball
Jeunes joueurs de basket
L'équipe martiniquaise de basket-ball des moins de 13 ans, participe au tournoi international Henry Seux à Ardres dans le Pas-de-Calais. Prisca Edmond
Les jeunes martiniquais de moins de 13 ans, enregistrent deux victoires et trois défaites ce week-end (8 et 9 juin 2019), au tournoi Henry Seux à Ardres dans le Pas-de-Calais.
Deux victoires et trois défaites pour l'équipe des garçons de basket-ball de moins de 13 ans, samedi et dimanche (8 et 9 juin 2019), après cinq matchs dans le cadre du tournoi international annuel Henry Seux à Ardres (Pas-De-Calais).

La délégation a notamment savouré son succès face aux anglais de Henfield Heat. En revanche, les joueurs martiniquais ont été dominés par les Grecs de Salonique lors du premier match (samedi 8 juin) "Nos martiniquais tiennent bon face à la différence de niveau sportif entre la Martinique et l'Europe", commente l'un des parents.
Mach de basket
Le match face à Salonique (Grèce). Prisca Edmond
La sélection de Martinique U13 garçons, a quitté la Martinique mercredi 5 juin 2019, pour ce tournoi qui se déroule du 8 au 10 juin 2019. Les jeunes sont encadrés par Bruno Bulver et Lucie Christine.
Jeunes joueurs de basket
Les jeunes sont encadrés par Bruno Bulver et Lucie Christine. Prisca Edmond
Une délégation de parents et de proches qui résident en France, a constitué un parterre de supporters.

Pour le début de la compétition, la Martinique était dans le groupe G avec Salonique (Grèce) et Henfield Heat (Angleterre).

Résultats du samedi 8 juin 2019 :
Salonique / Martinique 46-9
Martinique / Henfield Heat (Angleterre) 48-10

Dimanche 9 juin 2019 :
Team Fikéo / Martinique 21-20
Indre-et-Loire / Martinique 22-21
Martinique / Pays-Bas 38-13

Les jeunes martiniquais de moins de 13 ans, joueront demain (lundi 10 juin 2019 à 9h50 en France, 3h50 en Martinique), le match pour la 5e place contre Genève (Suisse).
 
Publicité