Un avion de Corsair attendu en Martinique, est retardé à cause d'une passagère indisciplinée

faits divers
Cabine / avion / Corsair
Cabine d'un des avions de la flotte de la compagnie aérienne Corsair (image d'illustration). ©Capture Facebook Corsair / @flywith_alicia
Le vol de la compagnie Corsair effectuant ce vendredi (12 août 2022), la liaison entre Paris et l'aéroport du Lamentin en Martinique, est en retard en raison d'un grave incident provoqué par une passagère.

Le vol Corsair SS 924 attendu dans l’après-midi (12 août 2022) en Martinique aura du retard en raison d'un incident qui s’est produit à bord de l’appareil.

Cela s’est passé peu de temps après son décollage de Paris /Orly. C’est à cause de "l’indiscipline" d’une passagère selon la compagnie que l’avion a dû faire demi-tour. Selon certains témoignages d'autres passagers, elle fumait un joint et s'est montré agressive vis-à-vis du personnel.

Corsair précise qu’il n’y a pas de blessés.

La personne en question a été prise en charge par les forces de l’ordre lors de son débarquement.

Une enquête sera diligentée, a fait savoir Corsair.

Les compagnies interdisent de fumer. Fumer sur un vol d’une compagnie aérienne aujourd’hui peut créer une chaîne d’événements entraînant une interdiction à vie de prendre l’avion, une forte amende, voire une peine de prison.