Un homme à moto décède sur la route de Ducos

accidents
Voiture pompiers
Véhicule de secours des pompiers de Martinique ©Martinique 1ère
Accident mortel de la circulation, ce soir 21 septembre 2020 sur la RN6 à Bois Rouge (Ducos). Une collision entre une moto et une voiture se termine par la mort du conducteur de la moto.
Un homme de 47 ans, selon les pompiers, est décédé ce lundi soir (21 septembre 2020) au guidon de sa moto après un accrochage avec une voiture.

Selon quelques témoignages, les faits se sont produits aux environs de 19 heures à la croisée de Rivière Caleçon, sur la RN6, quartier Bois Rouge vers Ducos. Les raisons de l'accrochage sont pour l'instant inconnues.

Malgré les efforts des secouristes dépêchés sur place, le conducteur de la moto n'a pas pu être sauvé. Ni les gendarmes, ni les pompiers n'étaient en mesure de préciser si la victime portait son casque.

Le conducteur de la voiture a été acheminé vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France, pour des blessures provoquées par des éclats de verre.

Avec cet accident mortel, c'est le 19e tué sur les routes martiniquaises depuis le début de l'année dont 5 pour le mois de septembre.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live