Un homme tue son frère puis retourne l'arme contre lui

faits divers
Meurtre-Lamentin
La scène du drame, quartier Pelletier au Lamentin (9 août) ©Martinique1ere
Un tragique évènement s'est déroulé en milieu de journée (9 août), au Lamentin. Un homme a abattu son frère avec son fusil avant de retourner l'arme contre lui. Une scène filmée par des témoins.
Un tragique fait divers s'est produit en milieu de journée (mardi 9 août), au Lamentin. Un différend familial s'est terminé de façon tragique. Pour une raison que l'on ne connaît pas encore, un homme a fait feu sur son frère avec un fusil avant de retourner l'arme contre lui. Les faits se sont déroulés aux alentours de midi. L'homme a tiré sur son frère avant de se retrancher dans la maison située au quartier Pelletier. 

Le tireur décède à son tour (scène filmée par des témoins)

Policiers et gendarmes arrivés sur place en nombre ont tenté de raisonner le forcené qui était resté à côté du corps de son frère et menaçait de se donner la mort. Les discussions ont duré plusieurs heures sans succès. Aux alentours de 16 heures, l'homme s'est tiré une balle mais il n'est pas décédé. Sérieusement blessé, il a été évacué vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. 

Des voisins ont filmé la scène avec leur téléphone portable. On voit l'homme qui a tiré sur son frère, mettant le fusil sous son menton, prononcer quelques paroles incompréhensibles avant de tirer et de s'écrouler lentement sur le côté. 
Des témoins ont filmé la scène montrant l'auteur d'un coup de feu contre son frère, retourner l'arme contre lui.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live