Un homme de 29 ans abattu de plusieurs balles à Rivière-Pilote

faits divers
Riviere-Pilote
Lieu dit : Passié ou Pasyé à Josseau de Rivière-Pilote ©S. Lupon
Un homme de 29 ans a été abattu par armes à feu au lieu-dit Passier quartier Josseaud sur le territoire de la commune de Rivière-Pilote. Les faits se sont déroulés ce mercredi 28 juillet 2021 dans la matinée. La victime présentait plusieurs impacts de balles à la tête.

Un homme de 29 ans a été abattu par armes à feu mercredi 28 juillet 2021 à Rivière-Pilote.

Selon les voisins les faits se sont déroulés vers 10 heures du matin. Des coups de feu ont retenti au lieu-dit Passier quartier Josseaud à Rivière-Pilote.. Plusieurs personnes ont accouru et ont découvert le jeune homme assis dans un fauteuil. L'homme présentait plusieurs impacts de balles au niveau de la tête. 

La victime âgée de 29 ans était recemment arrivée en Martinique pour passer des vacances. Il occupait un appartement situé en dessous de la maison de sa mère. 

Le chemin d'accès de ce lieu dit de Jossaud a été neutralisé par les gendarmes.

Une enquête a été ouverte pour des faits de nature criminelle. La scène a été gelée dans la maison, dès la macabre découverte et les premières constatations ont été effectuées par les gendarmes de la compagnie du Marin et les techniciens en identification criminelle.