Un homme gravement blessé après avoir heurté l'arrière d'un camion à Ducos

accidents
Ambulance pompiers
©JCS
Un homme de 59 ans, selon les pompiers, est pris en charge par l'hôpital après avoir heurté l'arrière d'un camion dans le rond-point de Petite Cocotte à Ducos, en début de soirée (15 décembre 2020).
Le conducteur de la moto, un homme de 59 ans, selon les pompiers, souffre d'un traumatisme à la jambe. Il a été victime d'une terrible chute en touchant l'arrière d'un camion en début de soirée (mardi 15 juillet 2020), dans le rond-point de Petite Cocotte à Ducos, en direction du sud. 

La victime été évacuée vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France dans un état jugé préoccupant par les secouristes. L'accident a provoqué un important embouteillage sur cette axe routier très fréquenté à cette heure-là.

Quelques minute auparavant, en début de soirée également, un autre accident a été enregistré au Lamentin lors d'un choc entre une voiture et le conducteur d'une motocyclette. Deux blessés légers ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Les autorités appellent les usagers à la plus grande prudence car la Martinique compte déjà 27 personnes décédées sur les routes cette année.