Un homme retrouvé mort au Diamant avec une blessure par balle à la tête

Véhicule de gendarmerie.
Le cadavre d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé dans une voiture stationnée au quartier Anse-Cafard au Diamant mardi 27 septembre 2022 dans la soirée. Une blessure par arme à feu a été constatée au niveau de sa tête. C’est le 23e homicide enregistré depuis le début de l’année et le 3e en moins d’une semaine en Martinique.

Le corps sans vie d’un homme âgé d’environ 30 ans, a été découvert dans un véhicule au quartier Anse-Cafard entre le Diamant et les Anses-d’Arlet, mardi 27 septembre 2022, en début de soirée (entre 20h et 21h) selon des témoins.

Le cadavre retrouvé dans une voiture sur une aire de stationnement, présentait une blessure à la tête, vraisemblablement par balle d’après les premiers constats sur place.

23e homicide depuis le début de l’année

Ce nouveau drame est le 23e homicide qu’enregistrent les forces de l’ordre depuis le début de l’année dans l’île et le 3e ces 6 derniers jours.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Fort-de-France en lien avec la gendarmerie du sud, afin de décortiquer les circonstances de ce crime et tenter de retrouver le ou les auteurs.