Un marlin de 250 kilos pêché (encore) au large du Prêcheur en Martinique

pêche
Pêche d'un marlin de 250 kilos
Pêche d'un marlin de 250 kilos au large du Prêcheur. ©Marcellin Bertrand
Encore une belle prise pour les pêcheurs ce matin (dimanche 29 novembre 2020) au large de la commune du Prêcheur. Un marlin de 250 kilos a été capturé au large du prêcheur par Steve et son équipe. 
Steve et son équipe de pêcheurs peuvent être satisfaits de leurs prises de ce matin (dimanche 23 décembre 2020) au large du Prêcheur. 

Ils ont capturé un marlin de 250 kilos, un autre de 20 kilos et enfin un thon de 25 kilos. 

Des poissons très recherchés par les amateurs de poissons frais et locaux. Directement du pêcheur au client sans passer par des intermédiaires. 

Avec l’aide de quelques professionnels de la mer, le marlin a été ramené vers le ponton du Prêcheur pour être dépecé puis placé en chambre froide. Les amateurs se bousculent déjà pour en acheter et en faire de bons petits plats.
 
Un marlin de 250 kilos pêché au large du Prêcheur en Martinique
Un marlin de 250 kilos pêché au large du Prêcheur en Martinique. ©Marcellin Bertrand
 
Pêche d'un marlin de 250 kilos
Le marlin de 250 kilos est porté par les pêcheurs mais aussi par les habitants qui donnent un coup de main. ©Marcellin Bertrand

Et pour terminer cette belle histoire, une photo du bateau du patron de pêche Steve Robert prise au levé du jour par Marcellin Bertrand sur la plage du Prêcheur.
Il y a quelques jours, une autre équipe de pêcheurs (deux frères), avait capturé un marlin de 350 kilos toujours au large du Prêcheur.
Le bateau de Steve Robert patron de pêche
Le bateau de Steve Robert patron de pêche au Prêcheur. ©Marcellin Bertrand