Un Rayon étincelant s’offre deux coupes de Martinique

Femmes et hommes de l'équipe des Anses d'Arlet "rayonnent".
Chez les femmes comme chez les hommes, le Rayon n’a laissé aucune chance à ses adversaires en finale de la Coupe de Martinique hier soir (samedi 8 juin) à Trinité. Les deux équipes de Petite Anse, tout juste sacrées en championnat, réalisent ainsi le doublé au terme d’une soirée largement maîtrisée.

En médecine le rayon est bien connu pour être ultra précis, attaquer là où ça fait mal. Samedi soir, les deux équipes de Petite Anse ont été chirurgicales au palais des sports de Trinité. Les deux formations arlésiennes n’avaient qu’une idée en tête, s’offrir le doublé un mois à peine après leurs sacres respectifs en championnat. Mission accomplie.

Finale à sens unique

On est restées solidaires, motivées. On essaye toujours de montrer le meilleur de nous même, de rester calme. La recette c'est l'entraînement.

Mélissa Cyrilla, capitaine du Rayon féminin

Les femmes du Rayon de Petit Anse exultent.

Les hommes du Rayon trop forts pour le Good-Luck

C'est beaucoup d'engagement et de sacrifice tout au long de la saison qui permet ce soir d'avoir ce beau résultat. Notre ingrédient c'est tout simplement l'histoire du club et le travail. On a fait des échanges avec la Guadeloupe, des stages, et c'est toute cette organisation qui nous a permis de gagner avec la manière.

Grégory Alpha, capitaine et président du Rayon masculin

Le Rayon de Petit Anse (Anses d'Arlet) remporte la coupe de Martinique 2024.