Un rêve enfin devenu réalité

musique
ouverture du Dream
Des invitations faites en grande partie sur les réseaux sociaux, mais aussi le bouche à oreille, pour la soirée de présentation ©JCS
La vie nocturne foyalaise s'anime avec la création d'un temple de loisirs. "Le Dream" a ouvert ses portes (19 juillet), et compte redynamiser la capitale avec trois secteurs d'activité en un même lieu : un cabaret le jour, un piano-bar à partir de 17 heures et une discothèque dans la soirée.
"Le résultat est grandiose. Nous avions rêvé d'un complexe et nous avions vu ce qui pouvait s'y greffer. Avec mes associés, nous sommes extrêmement fiers du produit final", a déclaré Samuel Fayad  à l'occasion de la présentation de "Dream" (mardi 19 juillet).

Samuel Fayad le directeur du Dream, caressait le projet d'un établissement fonctionnant le jour et la nuit et il a concrétisé son projet. Sa nouvelle structure baptisée "Le Dream" a ouvert ses portes  au centre commercial Perrinon devant 400 personnes. 

Le propriétaire des lieux compte redynamiser le centre-ville avec un cabaret qui fonctionne le jour, un piano-bar à partir de 17 heures et une discothèque dans la soirée. Ces trois activités se déroulent dans un même lieu.
Ouverture du Dream 2
L'établissement à une capacité maximale de 600 personnes ©JCS
Les promoteurs du "Dream", jugent encourageant le premier contact avec le public. Samuel Fayad s'est montré rassurant sur la sécurité à l'intérieur et à l'extérieur de l'établissement " l'accès se fait par un portique de sécurité de type aéroport, des agents de sécurité seront postés à l’entrée, à l’intérieur et aux alentours du Club", précise Samuel Fayad. 

Écoutez l'interview de Samuel Fayad (entretien Jean-claude Samyde)
Au cours de la soirée de présentation, les promoteurs ont mis l'accent sur leur volonté de redynamiser le centre-ville de Fort-de-France et de se placer dans une certaine concurrence avec les iles de la caraïbe. Un lieu de divertissement autant pour les Martiniquais que pour les visiteurs de l’île.

Des shows live d’artistes de tous horizons sont envisagés avec danseurs, comédiens, musiciens, groupes live de différents styles musicaux. Une scène est aménagée pour des spectacles son et lumière. Quant au night-club il fonctionnera du mardi au samedi, après la programmation cabaret Lounge.