Une 3e borne automatique de paiement des factures EDF installée à Fort-de-France

Nouvelle borne EDF installée au centre commercial le Rond-Point de Bellevue à Fort-de-France (novembre 2022).
Une borne de paiement à distance nouvelle génération vient d’être installée par Électricité De France au centre commercial du Rond-Point à Bellevue, soit désormais 3 appareils à Fort-de-France. Deux automates similaires seront bientôt implantés au Carbet et au Lorrain.

EDF a choisi le centre commercial du Rond-Point à Fort-de -France pour installer une nouvelle borne interactive de paiement à distance. En fait, c’est l’appareil du site marchand de Batelière (toujours fermé), qui a été transféré à Bellevue, à quelques centaines de mètres.

Ce nouvel automate devrait notamment réduire la file d’attente quotidienne devant la borne de la place François Mitterand, d’autant que l’espace du Rond-Point est "plus accueillant, à l’abri du soleil et de la pluie" se félicite un usager.

Horaire étendu de la nouvelle borne EDF installée au centre commercial du Rond-Point de Bellevue à Fort-de-France, disponible 7j / 7.

Avec les bornes interactives de paiement, vous réglez vos factures par carte bancaire ou en espèces quand vous le souhaitez et en évitant toute attente aux caisses. Ce moyen sécurisé reste accessible en dehors des heures d’ouverture, pour un paiement facilité et en toute liberté.

Facebook EDF Martinique

Bientôt deux autres machines dans le nord de l’île

Cette borne supplémentaire de nouvelle génération et opérationnelle 7 jours sur 7, s’ajoute aux 4 autres appareils implantés dans l'île :

  • A l’agence EDF Les Cascades à Fort de France (2 automates),
  • Au centre commercial de Génipa à Rivière-Salée,
  • Au Centre commercial Océanis du Robert.

2 autres bornes seront installées début 2023 pour nos clients du Nord du territoire : la première au Carbet, la seconde au Lorrain. Pour les clients ne pouvant s’y rendre, plusieurs solutions existent, qu’il s’agisse du prélèvement automatique ou du paiement par carte bancaire en contactant le service client par téléphone. 

Clément Peltier, directeur de la communication à EDF Martinique
Une des bornes EDF nouvelle génération implantée au centre commercial le Rond-Point de Bellevue, à Fort-de-France.

Le développement de ces installations de proximité devrait inspirer d'autres services publics, à l'heure de la transition digitale.