Une femme tentant d'échapper à un homme, se retrouve presque nue sur la route du Lamentin

faits divers
Une femme presque nue sur la route
Une femme presque nue sur la route du Robert (dimanche 23 janvier 2022). ©RS
Quartier Pelletier au Lamentin une femme est sortie d'une plantation de bananes en culotte pour enjamber le parapet et débouler sur la rocade ce dimanche 23 janvier 2022. Une enquête de police a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire qui pourrait être de l'ordre de la violence familiale.

Les automobilistes circulant sur la route de Pelletier au Lamentin, vers 10 heures ont été surpris dimanche 23 janvier 2022. Une femme est sortie d'une plantation de bananes vêtue seulement d'une culotte. 

Sur une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, la femme enjambe le parapet et se retrouve sur la route. De nombreuses personnes tentent de lui venir en aide et lui demandent de s'arrêter. Mais elle continue son chemin.

Des automobilistes hommes veulent lui venir en aide. Ils arrivent à la rattraper quand elle demande de l'aide à une femme en tapant sur sa vitre. Mais dès que les hommes l'approchent, elle hurle et se débat.

De nombreuses hypothèses accompagnent cette vidéo. 

Une enquête a été ouverte et confiée à la police pour comprendre les faits. Les forces de l'ordre affirment qu'il s'agirait d'un cas de violence familiale. La femme aurait été poursuivie par un homme avec lequel elle entretenait une relation.