martinique
info locale

Une jeune mère de famille tuée dans un accident de moto

accidents
Jessie Charles-Nicolas
Jessie Charles-Nicolas (1992-2016), décédée à moto lors d'un accident de la circulation le samedi 30 juillet 2016 ©Réseaux sociaux
Trois accidents de la circulation se sont produits dans la nuit de vendredi (29 juillet) à samedi (30 juillet). L'un d'entre eux a coûté la vie à une jeune mère de famille de 24 ans.
Une jeune femme de 24 ans est décédée ce samedi (30 juillet) dans un accident entre deux motos. Il s’est produit un peu avant une heure du matin, au niveau du lieu dit "Les Coteaux" sur la RN5, dans le sens Sainte-Luce / Fort-de-France. Les circonstances du drame sont imprécises, pour l'instant, mais il semble que l'une des motos venant de l'arrière aurait accroché celle qui précédait. Deux autres personnes, un homme et une femme, ont été légèrement blessées.

La jeune femme tuée, Jessie Charles-Nicolas, était mère d'un enfant de 4 ans. Elle était passagère et portait un casque de sécurité. C'est l'une des filles d'une famille de grands sportifs de la commune du Vauclin.

Trois autres accidentés de la route

L’autre accident s’est produit lors d’un rallye, quartier Bassignac à Trinité. Un pilote, victime d’une fracture du fémur, a du être hélitreuillé au CHU, de Fort-de-France, après avoir été évacué du véhicule de course par un appareil de désincarcération.
 
Enfin, dans le Rond-Point du Vietnam héroïque, direction Cluny, à Fort-de-France, un véhicule s’est retourné sur le toit, un peu avant 6 heures. À son bord, se trouvaient deux personnes, conscientes lors de l'arrivée des secours.

15 tués sur les routes

L'accident mortel de ce samedi (30 juillet 2016) porte à 15 le nombre de décès sur nos routes depuis le début de l'année 2016 dont 10 à moto.
 
 
 

Publicité