Une initiative en faveur des enfants de Martinique, malades du cancer et hospitalisés

solidarité
enfants
©Mylene2401 de Pixabay
Le "Lions Club Côte Caraïbe" mène jusqu'au 13 décembre 2020, une action en faveur des enfants malades du cancer. Un appel à la générosité est lancé pour financer des équipements pour le service d'oncologie pédiatrique de la MFME et améliorer la prise en charge médicale des enfants hospitalisés.
Le simple fait de se rendre dans un hopital dès son plus jeune âge peut être peut etre considéré comme un traumatisme et cela est encore plus valable lorsque l’on est hospitalisé.

Le "Lions club Côte Caraïbe" compte sur l'opération "un sourire pour les enfants malades du cancer" pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. Les équipements iront dans le service d'oncologie pédiatrique de la MFME (Maison de la Femme de la Mère et de l'Enfant). 

Marlyse Etienne Boniface Présidente du Lions club Côte Caraïbe.
interview
Cette manifestation est menée en concertation avec le comité martiniquais de la ligue contre le cancer. Elle vise à changer les conditions d'hospitalisations des enfants malades du cancer.
Enfants
affiche "je souris à la vie" ©Cap/FB/Lions
Une cagnotte est ouverte sur le site : Leetchi. com. Le club service espère amener un peu de joi de vivre et de bien-etres aux jeunes malades.