Une jeune femme de 21 ans décède dans un accident de moto au Lamentin

accidents
Voiture de police
Voiture de police au Lamentin. ©Martinique la 1ère
Une jeune femme de 21 ans a perdu la vie hier soir (samedi 30 octobre 2021) sur l'autoroute entre Lamentin et Fort-de-France, au niveau du pont de la Lézarde.

Hier soir (samedi 30 octobre 2021) vers 19h35, une jeune femme de 21 ans a perdu la vie, des suites d’un traumatisme crânien après un grave accident de moto, sur l'autoroute, dans la direction Lamentin/ Fort-de-France au niveau du pont de la Lézarde.

En arrêt cardiorespiratoire, la passagère qui ne portait pas de casque selon les premiers éléments de l’enquête, n’a pu être réanimée par les pompiers. Ils ont constaté son décès quelques instants plus tard. Le conducteur de la moto qui aurait été pris en charge par les pompiers, se trouve actuellement en garde à vue au commissariat de police du Lamentin. 

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.

La route a été coupée le temps de l'intervention des secours, la circulation a progressivement été rétablie peu avant 21 heures.

Depuis le début de l’année 2021, il s’agit du 19e décès sur les routes de Martinique.

♦À l'issue de sa garde à vue, le conducteur a été laissé libre. L'enquête se poursuit dans le cadre préliminaire "afin d'affiner les circonstances de cet accident", indique la police.