martinique
info locale

Une martiniquaise assassinée à coups de tournevis en Guyane

faits divers
Scène de crime en Guyane
Le drame s'est déroulé à Stoupan, quartier de Matoury (Guyane) ©Guyane 1ère
Une martiniquaise d'une cinquantaine d'années a été tuée ce matin en Guyane. L'auteur présumé des faits est son compagnon, lui aussi martiniquais. Il était dans le pays depuis un peu plus d'une semaine.
Une martiniquaise d'un cinquantaine d'années a été tuée aujourd'hui (17 Août) en Guyane à Matoury chemin Pamphile en fin de matinée. L'auteur-présumé des faits est son compagnon. Il s'agit d'un martiniquais qui était venu en vacances et qui se trouvait depuis 8 jours en Guyane. On ne connaît pas encore les raisons de son geste.


Une violente agression

C'est avec un tournevis que l'homme l'a frappée à plusieurs reprises selon le parquet. Ensuite, toujours selon le parquet, il s'est changé et s'est rendu à la gendarmerie de Matoury. Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple s'était disputé peu avant le drame. L'homme est actuellement en garde à vue.

Julienne Charmot, la victime, était installée depuis plusieurs années en Guyane. Son voisin est très choqué. Il a vu la scène et connaissait très bien celle qu'il appelle Madame Julienne. Il a témoigné face à nos confrères de Guyane 1ère.
Un martiniquais a tué sa compagne à coups de tournevis en Guyane






Publicité