En Martinique, comme en France, une minute de silence a été observée, ce lundi (18 juillet), en hommage aux victimes de l'attentat de Nice, le 14 juillet dernier. Les salariés de Martinique 1ère se sont mobilisés.
•
En Martinique, un hommage a été rendu aux victimes de l'attentat de Nice qui a fait 84 morts. Les salariés de Martinique 1ère ont observé une minute de silence à midi, ce lundi (18 juillet). À la SARA, à la Préfecture ou à l'Espace Sud par exemple, le personnel s'est arrêté de travailler pendant quelques minutes pour montrer leur soutien.
Espace Sud #Martinique : Une minute de silence en hommage aux victimes de #Nice pic.twitter.com/I5wtGSsiGK
— Espace Sud (@espacesud) 18 juillet 2016
Les pompiers applaudis à Nice
Le temps s'est également figé en France Hexagonale. Selon la mairie de Nice, 42 000 personnes se sont rassemblées sur la Promenade des Anglais, lieux de l'attaque. La cérémonie d'hommage s'est déroulée en présence notamment du Premier ministre Manuel Valls, hué par une partie du public.Les secours ont été applaudis par la foule, comme le montre cette vidéo de La 1ère.
#AttentatNice : "Merci les pompiers" crie la foule après la minute de silence sur la Promenade pic.twitter.com/CeOKJcUz0S
— La1ere.fr (@la1ere) 18 juillet 2016