publicité

Vedettes tropicales : le patron accuse certains agents de détournement de recette

Nouveau rebondissement dans le conflit social à l'entreprise Vedettes Tropicales. Le patron révèle qu’une procédure judiciaire et disciplinaire est en cours contre sept de ses agents qu'il accuse de détourner l’argent des recettes des navettes.

Embarcations de la société Vedettes Tropicales qui assure la liaison entre Fort-de-France, Case-Pilote et les Trois-îlets. © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère Embarcations de la société Vedettes Tropicales qui assure la liaison entre Fort-de-France, Case-Pilote et les Trois-îlets.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
Le mouvement social au sein de l'entreprise Vedettes Tropicales qui assure la liaison maritime entre Fort-de-France, Case-Pilote et les Trois-Îlets prend une nouvelle tournure.

Le patron de l’entreprise, Charles Conconne, révèle qu’une procédure judiciaire et disciplinaire est en cours contre sept de ses agents. Il les accuse de détourner l’argent des recettes des navettes.

Quant au syndicat CSTM, il s’étonne de cette coïncidence des révélations avec le mouvement social entamé depuis le 18 mars 2019.

(Re)voir le reportage de Cécile Marre et Marc Balssa. 
Reportage accusations Vedettes Tropicales

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play