martinique
info locale

Victoire obligatoire jeudi soir pour la Martinique face au Honduras

football
Football
La sélection de football au cours de son regroupement du mardi 12 novembre 2019 ©Martinique la 1ère
La sélection de Martinique poursuit ses séances d'entraînement en vue de son match retour de Ligue des Nations de la CONCACAF face au Honduras. Battus le 13 octobre dernier 1 à 0, les joueurs de Mario Bocally se doivent de l'emporter jeudi 14 novembre 2019 à 20 h au stade Pierre Aliker. 
La Martinique joue gros dans ce match retour de Ligue des Nations de la Concacaf. La victoire est impérative face à une sélection qui le 13 octobre 2019 dernier au Honduras au Stadium Olímpico  Métropolitano s'était imposée sur le score de 1 à 0.

L'unique but avait été marqué contre son camp, dès le début de la rencontre (4e), par le défenseur martiniquais, Romario Barthéléry.

Au cours des différentes séances d'entraînement, le sélectionneur Mario Bocaly n'a cessé de resituer l'enjeu de la rencontre de jeudi et l'obligation de s'imposer pour participer à la Gold Cup.

(Re)voir le reportage de Patrick Jean-Guitteaud et d'Olivier Nicolas Dit Duclos
La sélection du Honduras est en tête du groupe C de la ligue A, avec 6 points devant la Martinique et Trinidad, 2 points. La rencontre débutera à 21h30 jeudi 14 novembre 2019 au stade Pierre Aliker à Fort-deFrance.
Publicité