Les volleyeuses de l’Espoir de Sainte-Luce sont championnes d'Outre-Mer

Les joueuses de l'Espoir de Sainte-Luce après leur victoire le mercredi 17 mai 2017, face à l'équipe des All Stars de Mayotte.
Les joueuses de l'Espoir de Sainte-Luce sont championnes d'Outre-mer après leur victoire aux dépens de l'Arsenal de la Guadeloupe (3-2) vendredi après-midi à Villejuif (Val-de-Marne en région Île-de-France). Elles visent maintenant le titre de nationale 2.
Après de multiples titres de championnes de Martinique, les Lucéennes du président Stéphane Cabrera sont enfin parvenues à passer ce nouveau cap. Après avoir battu les championnes de Mayotte, puis déjoué les pronostics en venant facilement à bout des réunionnaises, elles ont validé le titre face à l’Arsenal de Guadeloupe ce vendredi après-midi à Villejuif (Val-de-Marne en région Île-de-France), au terme d’un match très serré remporté 3 sets à 2.
 

En lice pour le titre de nationale 2

La compétition se poursuit ce week-end donc pour les Martiniquaises et ce sera pour le titre de championne de France de Nationale 2. Il s'agit d'un tout autre niveau, autant dire "l’Everest" pour les martiniquaises.
 
Notons que l’équipe masculine de l’Éveil des Trois Ilets n’a pas existé dans la compétition. Les champions de Martinique ont effectué le déplacement sans cinq de leurs meilleurs éléments qui n’ont pas pu se libérer.