Yvon fibleuil réélu à la présidence de la ligue du sport d'entreprise

sport
Yvon Fibleuil
Yvon Fibleuil réélu lors de l'assemblée générale de la ligue du Sport d'Entreprise (23 novembre) ©Martinique 1ère
Pas de surprise lors de l'assemblée générale extraordinaire de la ligue du sport d'entreprise (mercredi 23 novembre) à la Maison des Sports à Fort-de-France. Le président sortant Yvon Fibleuil en place depuis 2005 a été réélu à  l'unanimité. Son travail a été reconnu par les représentants de clubs. 
L'assemblée générale de la ligue du sport d'entreprise a eu lieu le mercredi 23 novembre à la Maison des Sports à Fort-de-France. Le président sortant Yvon Fibleuil en place depuis 2005 a été réélu à  l'unanimité. Son travail pour la promotion de la discipline a été reconnu par les représentants de clubs. 12 clubs étaient représentés.

Une ligue dynamique

La ligue du sport d'entreprise de Martinique compte 1600 licenciés. Une forte augmentation pour cette discipline qui lutte contre la sédentarité. Chaque année, les licenciés s'engagent au challenge des entreprises, au Bouliki des entreprises et au master foot. La ligue a organisé avec succès l'an dernier les Jeux Nationaux qui ont regroupé 1500 participants venus de l'hexagone et des autres territoires ultramarins. Une première en Martinique. 

Voir l'interview du président réélu : Yvon Fibleuil 
réélection d'Yvon Fibleuil à la présidence de la Ligue
Les Outre-mer en continu
Accéder au live