Le XV de France en campagne et en promotion

L’équipe de France de rugby est en campagne de séduction dans l’océan indien. A Mayotte, c’est une télévision privée qui a eu l’"exclusivité" de la communication. Mais les fans n'ont pas boudé 
©mayotte

L’équipe de France de rugby est en campagne de séduction dans l’océan indien. Une partie est à la Réunion, l’autre à Mayotte. A Mayotte, c’est une télévision privée qui a eu l’ »exclusivité » de la communication.
La télévision en question est détenue à 10% par Serge Simon, vice-président de la fédération française de rugby. La presse nationale s’est émue de ce mélange des genres :
Dans sa version en ligne du Publié le  à 23h29, le Figaro explique que « …c’est l’exclusivité accordée à KTV qui interpelle. Car cette chaîne appartient à la société Kwezi Télévision, une SARL au capital de 100 000 euros, dont l’actionnaire majoritaire se nomme Patrick Millan, un Bordelais proche de... Serge Simon. Ce dernier possède lui-même 10% des parts de cette société. Conflit d’intérêts pour le vice-président de la FFR ? ».