publicité

La garde à vue de l' auteur présumé du meutre de Combani se poursuit

La garde à vue de l' auteur présumé du meurtre de Combani se poursuit . L'homme recherché après avoir tué sa belle - mère à coup de machette et blessé d'autres personnes vendredi, a été interpellé dimanche et placé en garde à vue pour " meurtre et violences volontaires avec arme."
EMMANUEL TUSEVO.

© PHOTO : EMMANUEL TUSEVO
© PHOTO : EMMANUEL TUSEVO
  • Par Yahaya Ibrahim
  • Publié le
La garde à vue de l' auteur présumé du meurtre de Combani se poursuit lundi. L'homme recherché après avoir tué sa belle - mère à coup de machette et blessé d'autres personnes vendredi, a été interpellé dimanche et placé en garde à vue.

" Il est placé en garde à vue pour meurtre et violences volontaires avec arme par les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie nationale et il est logiquement interrogé sur le déroulement des événements", a indiqué le procureur de la république Joël GARRIGUE .
Le suspect devrait être présenté au juge d' instruction mardi avant d' être placé en détention provisoire.

Agé d'une trentaine d' années, l'homme connu sous le surnom de Bob, aurait tué sa belle - mère et grièvement blessé son épouse, sa belle soeur et le frère cadet de sa femme âgé de 7 ans pour des raisons sentimentales.
Le procureur a indiqué que l' autopsie du corps de la victime sera réalisée mardi matin. Les jours des personnes blessées ne sont pas en danger.

EMMANUEL TUSEVO


1 425 899 113

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play