3 combattants mahorais médaillés aux championnats du monde d'arts martiaux en Allemagne.

Les champions de kickboxing mahorais au championnat du monde 2024
Maxime Rochefeuille, Shayana Laurent et Louna Synave décrochent respectivement l'or, l'argent et le bronze en Kickboxing à l'issue de la première journée du mondial des sports de combat.

Maxime Rochefeuille en or

Belles prestations pour nos trois représentants mahorais qui participent actuellement à Francfort en Allemagne aux championnats du monde d'arts martiaux et de sports de combat. Ce vendredi, Maxime Rochefeuille du Maoré Boxing décroche la médaille d'or après avoir remporté son combat en finale.  

La sélection Mayotte-Réunion

L'argent et le bronze pour les filles

De son côté, Shayana Laurent, licenciée au Mrengué Fight remporte la médaille d'argent après sa défaite en finale. Quant à Louna Synave qui évolue au Maoré Boxing, ce sera la médaille de bronze après un parcours honorable ce vendredi. 

Pour autant, rien n'est fini pour nos trois combattants puisque la compétition se poursuivait ce dimanche en K1. De nouvelles médailles restent en jeu avant la fin de ce mondial. Pour rappel, les trois représentants mahorais font partie de la sélection Réunion-Mayotte qui combat en Allemagne au sein de l'équipe de France de sports de combat.