publicité

Arrestation des coupeurs de routes

Les gendarmes et les policiers ont mis la main sur la bande des coupeurs de routes qui sévit sur le département depuis des mois.

  • Par Chamsudine Ali
  • Publié le , mis à jour le
Les  coupeurs de routes ont été interpellés par les gendarmes. Un grand soulagement pour la population et les forces de l’ordre.
Après avoir semé la terreur à Tanafou, dans la commune de Mamoudzou, en s’attaquant aux automobilistes durant toute l'année 2016, la semaine dernière, ils avaient migré dans la commune de Bandrélé et s’en été pris aux gardiens de la carrière de Moutsamoudou avec une prise d'otages et une tentative d’extorsion de fonds.
Vendredi les bandits ont sévi à Handréma dans la commune de Bandraboua en séquestrant toute une famille. Et c'est donc ce même jour qu'ils finiront par tomber sur un barrage de la gendarmerie dans la commune de Tsingoni.

Le procureur de la République a publié un communiqué pour annoncer leur arrestation. Mais le plus inquiétant, c’est que des coupeurs de routes juniors ont aussi été appréhendés à Passamainti là où tout avait commencé.

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play