Basket : Fuz’Ellipse n'est pas assurée de participer à la finale régionale face à la Tamponnaise

basket-ball
61a76e5348798_whatsapp-image-2021-12-01-at-15-44-30.jpeg
Equipe féminine de basketball ©Fuz'Ellipse de Kavani
Alors que les joueuses de Kavani de Fuz’Ellipse ont remporté leur ticket pour la finale de basket prévue dans une dizaine de jours face à la Tamponnaise à La Réunion, l’équipe rencontre des difficultés quant à son acheminement jusqu’à La Réunion.

Pas de places dans les avions, l’équipe de Fuz’Ellipse ne sait plus à quel Saint se vouer pour résoudre ce problème. Les joueuses de Fuz’Ellipse doivent en effet jouer contre les joueuses de la Tamponnaise dans la finale zone océan indien de basket. Mais le départ de la délégation est pour l’heure compromis. Les dirigeants de l’équipe ont démarché toutes les agences de la place mais aucune solution n'a été trouvée pour le moment.

Les démarches ont pourtant été entamées depuis le 17 novembre dernier. Il s’agit d’une délégation réduite de 24 à 18 personnes, joueuses et encadrement compris. La délégation doit au plus tard partir pour la réunion la veille du match soit le 10 décembre.

La finale se joue le 11 décembre et pour le moment, l’équipe dirigeante de Fuz’Ellipse n’a aucune certitude quant à leur participation à cette finale.