REPLAY. Revivez le 8e de finale de coupe de France de basket. Les Vautours de Labattoir se sont inclinés 98 à 61 face aux Spartiates de Cergy-Pontoise

C'était une rencontre historique à vivre sur les antennes de Mayotte la 1ère. Jamais un club mahorais n'avait atteint les 8e de finale de la coupe de France. Revoir le match des Vautours de Labattoir face à Cergy-Pontoise.

Après leur victoire historique face à Gennevilliers, les Vautours de Labattoir repartaient dans l'hexagone, cette fois-ci dans le val d'Oise, pour affronter les Spartiates de Cergy-Pontoise, une équipe de Nationale 2 Masculine. 

Kadri, Henri et l'ensemble de l'équipe ont donné beaucoup de joie et de bonheur aux supporters sur place et devant les antennes de Mayotte la 1ère en devenant la première équipe mahoraise à atteindre les 8e de finale du trophée coupe de France. Cette fois, c'est devant 2000 spectateurs, acquis à leur cause, qu'ils devaient réaliser l'exploit pour atteindre les quarts de finale. 

Exploit qui n'a pas eu lieu. Un match difficile pour les Vautours de Labattoir qui s'inclinent 98 à 61 sur le parquet de Cergy-Pontoise.