Corsair de retour à Mayotte

transports
CORSAIR Mte
Après deux ans d’absence, Corsair rétablit la desserte de Paris au départ de Mayotte à raison de deux vols hebdomadaires dès le samedi 12 décembre. Les liaisons seront assurées via l’île de la Réunion.
 
À l’occasion du lancement de cette nouvelle desserte, la compagnie Corsair propose des tarifs promotionnels A/R : Mayotte - La Réunion à 158 € et Mayotte - Paris-Orly à 428 € à raison de deux vols hebdomadaires Mayotte/Paris, via la Réunion, de quoi ravir les voyageurs mahorais qui appelaient de leur vœux à la concurrence.

Pascal de Izaguirre, le PDG de CORSAIR laisse même entendre, l’ouverture de vols directs Orly-Dzaoudzi à terme grâce au renouvellement anticipé de la flotte et le passage en tout Airbus et qui permet donc aujourd’hui à la compagnie de s’installer « durablement sur Mayotte avec des vols toute l’année, sans aucune contrainte technique liée aux infrastructures aéroportuaires ».

La ligne sera opérée en Airbus A330. Corsair va développer non seulement les connexions sur le trafic long courrier mais également sur le réseau régional Mayotte / Réunion.

Cp-Corsair