publicité

La couronne pour Assidjati Boina Bounou

Ce samedi 14 septembre, à la MJC de Mgombani s’est tenue la première édition de l’élection Miss Koko Mayotte.

Miss Koko Mayotte 2019 © Frahati Youssouf Said
© Frahati Youssouf Said Miss Koko Mayotte 2019
  • Frahati Youssouf Said
  • Publié le , mis à jour le
Miss Koko Mayotte est un concours organisé entre autres par la FMAPAR , la fédération mahoraise des personnes âgées et des retraités !

Assidjati Boina Bounnou remporte la 1ère couronne de Miss Koko Mayotte. Ellle a été élue ce week-end à la MJC de Mgombani à Mamoudzou. Sa 1ère Dauphine est Miss commune de Mamoudzou Fatima CHAKA. Et sa 2ème dauphine Moirissi Abdallah représente la commune de Bouéni.
Au total ce sont sept candidates issues des élections locales dans différentes communes qui ont pris part à cette première édition départementale. 
Félicitations à la nouvelle reine de beauté !

Sur le même thème

  • concours

    Nayl-Ah, portrait d'un jeune photographe

    Le ministère des Outre-mer rend public le palmarès du concours photo "Femmes des Outre-Mer" qui s’inscrit dans la volonté du gouvernement de mettre l’égalité femmes-hommes au centre des préoccupations de la société tout au long de l’année.

  • concours

    Daniati Yves. Les premières images de sa séance photos pour Miss France

    Miss Mayotte 2013 est en route pour la finale de Miss France. Amoureuse de son île, Daniati nous le fait savoir en images et en chanson. Le single sera bientôt disponible et à découvrir en exclusivité sur Mayotte 1ère la Radio. En attendant nous vous en proposons le teaser.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play