Darsia M'Moussa Madi retrouvée saine et sauve

L'avis de recherche a été largement diffusé en Petite et Grande-Terre
Après une semaine de recherches intensives, Darsia M'Moussa Madi a été retrouvée vers 16h ce mercredi. Elle était en Grande Terre. Les premiers éléments confirment la thèse de la fugue.

C'est à Majikavo Koropa que l'adolescente de 12 ans a été retrouvée ce mercredi après midi. D'après ses proches, la jeune fille avait trouvé refuge dans une famille du village. Des éléments qui confirment la thèse d'une fugue.

C'est après avoir vu l'avis de recherche diffusé largement sur nos antennes hier, que la famille en question aurait contacté les proches de la jeune fille. Accompagnés des forces de l'ordre, ces derniers se sont rendus sur place. Ils y ont effectivement trouvé la collégienne.

Une semaine sans donner signe de vie

L'adolescente ne présente pas de séquelles physiques, mais elle effectuera tout de même une visite médicale d'après les forces de l'ordre. Toute l'après-midi, les différents acteurs de cette affaire ont été auditionnés au commissariat de Mamoudzou, afin d'éclaircir les circonstances de cette disparition. Pour rappel, Darsia, n'avait pas donné signe de vie depuis le 17 septembre.