Deuxième cas de Coronavirus à Mayotte

coronavirus
CHM
©Mayotte la 1ere
Trois jours après l’annonce du premier cas de Coronavirus à Mayotte, l’agence régionale de santé confirme ce lundi 16 mars un deuxième cas.
 
Depuis le début de cette journée de lundi 15 mars, Mayotte bruissait de cette rumeur sur un cas suspect de Covid-19. Le cas était examiné à l’Hôpital de Mayotte. En début de soirée, l’agence régionale de santé confirme ce deuxième cas. Il s'agit d'une femme qui est rentrée de l'Hexagone mardi dernier.
Comme à chaque fois, le protocole est le même. Les services sanitaires recherchent la chaine de contacts de la personne contaminée afin de limiter la propagation du virus. Pour l’heure, on ne sait pas si ce deuxième cas est lié au premier. 
Le préfet de Mayotte qui était en direct sur le plateau de Mayotte la 1ère au moment de l’annonce de ce nouveau cas a rappelé l’importance pour tout le monde de respecter les mesures mises en place par le gouvernement. 
CORONAVIRUS : Un deuxième cas est confirmé à Mayotte, réécoutez la réaction du préfet ainsi que les mesures qui s'appliquent à Mayotte

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live