🍝 DIRECT. "J'irai Futari chez vous !" Ă  Pamandzi, avec la communautĂ© sĂ©nĂ©galaise de Mayotte

Ce vendredi 21 mars, la caravane “J’irai Futari Chez Vous” fait une halte en Afrique pour nous offrir un Futari exceptionnel aux saveurs authentiquement sĂ©nĂ©galaises. C'est Ă  Pamandzi que l'artiste peintre Baba Mbaye nous convie Ă  plonger dans son univers, riche en dĂ©lices gastronomiques du SĂ©nĂ©gal.

L'artiste peintre franco-sénégalais, connu pour ses oeuvres et ses ateliers d'éducation artistique et culturelle, est aussi un passionné de cuisine.

InstallĂ© Ă  Mayotte depuis quelques annĂ©es, Baba fusionne l'art culinaire avec son talent artistique. Au Tarenga, un espace galerie oĂč l'on peut admirer ses Ɠuvres ainsi que celles d'autres artistes locaux, Dahyati prĂ©pare le "Futari du monde".

Dans une atmosphĂšre conviviale, propice aux Ă©changes, aux repas, Ă  la musique et Ă  l'apprĂ©ciation des Ɠuvres d'art, Baba nous offre un voyage Ă  travers les saveurs et les goĂ»ts de l'Afrique, pour le bonheur des passionnĂ©s de cuisine et des amateurs de plats Ă©picĂ©s.