Elections Municipales 2020 : Présentation de la commune de Dzaoudzi Labattoir et ses candidats

Avec une superficie de 7,87 m2, la commune de Dzaoudzi-Labattoir en Petite Terre est la 2e commune la plus petite de Mayotte, après sa voisine Pamandzi. Et  la deuxième plus densément peuplée après Pamandzi.avec 2 200 habitants au km².
La commune a d’indéniables atouts, notamment culturels et historiques. Mais c’est une commune rassemblant des populations aux niveaux de vie disparates. Dans cette commune 3 candidats sont en lice pour la Mairie de Dzaoudzi Labattoir.
Municipales 2020 : Présentation de Dzaoudzi-Labattoir

 

Manfou Index candidat pour la commune de Dzaoudzi-Labattoir

Manfou Index est candidat du parti Tanafou pour la commune de Dzaoudzi-Labattoir.
« Il y a beaucoup à faire » dit-il, « je compte m’impliquer davantage dans l’éducation, l’urbanisme, la salubrité, la sécurité, la culture ».
 

Said Omar Oili maire sortant de Dzaoudzi-Labattoir

Saïd Omar Oili, maire de Dzaaoudzi-Labattoir et président de la communauté de communes de Petite Terre, a également signé la convention avec la MDPH.

Said Omar Oili est maire sortant de Dzaoudzi-Labattoir, du parti Nema: « Je me présente à nouveau parce qu’il y a toujours à faire, sinon je ne serai pas candidat ».
 

Omar Simba candidat MDM à Dzaoudzi-Labattoir 

Les griefs soulevés par Omar Simba n'ont pas convaincu le tribunal administratif.
Omar Simba est candidat MDM à Dzaoudzi-Labattoir : « Si je suis élu maire, ma première priorité sera de m’occuper de la jeunesse pour essayer d’en finir avec la violence et la montée de la délinquance »