Enfant elle était coquine, Fanny J se dévoile dans SUALA

suala
Suala avec Fanny J ©Mayotte la 1ere
C'est avec beaucoup de tendresse et en toute amitié,  que Fanny J a accueilli l'équipe de Suala juste avant de monter sur la scène de Sanaa.

Comme dans les Antilles Guyane Fanny J a su conquérir les mahorais grâce à  son timbre de voix particulier et sensuel.

La guyanaise fait partie d'une fratrie de 6 enfants et se découvre une passion pour la musique dès le plus jeune âge, inspirée par les grandes voix comme celle de Toni Braxton ou de Whitney Houston.

C'est en participant a des concours de chant régionaux qu'elle se fera connaitre du grand public dans les années 2000, la période qui marque le début de sa carrière. 

Elle fait la rencontre de l'artiste compositeur et producteur guyanais, Warren, qui écrit et compose pour elle de nombreux titres ainsi que le tube Ancrée à ton port

La célèbre chanteuse de zouk originaire de Guyane était l'une des artistes tant attendu au Sanaa, le festival international des arts de Mamoudzou. Elle renoue avec son public mahorais 14 ans après son premier show dans l'île.

Un passage sur scène qui a fait sensation avec la démonstration des pas de danses, que seuls les connaisseurs ont pu l'accompagner...on a eu droit à "la chaise" et le "carreau". 

Ecoutez-la elle jure de dire la vérité et rien que la vérité !