Faits-divers : Un bébé victime d'une agression sexuelle

violence
pompier et gendarmerie
©Mayotte la 1ere

Un nourrisson de onze mois est dans le coma après une agression sexuelle vendredi à Kahani. L’agresseur serait son propre frère, à peine âgé de 14 ans.

C’est une affaire sordide qui émeut le village de Kahani depuis vendredi. Le viol d’un nourrisson de onze mois. Des rumeurs ont depuis laissé entendre, à tort, que l’auteur serait un voisin ; il se serait introduit au domicile de l’enfant en l’absence de sa mère. La maman aurait retrouvé à son retour son bébé en pleine crise de convulsions. Rapidement prise en charge par les secours, la fillette a été admise en réanimation au Centre Hospitalier de Mayotte ; elle y est toujours.

Du côté de l’enquête, la gendarmerie a orienté les investigations vers un proche de la famille. Interpellé, ce dimanche, l’agresseur présumé serait le grand frère de la petite victime. Âgé de 14 ans, l’adolescent serait défavorablement connu pour son penchant pour la zoophilie ; selon des témoignages, il aurait raconté à qui voulait l’entendre que c’était un inconnu qui aurait abusé de sa petite sœur.

L’adolescent, agresseur présumé, est en garde à vue à la Gendarmerie de Sada.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live