Football : La pluie, invitée surprise de la 11e journée

La pluie s'invite sur les terrains de R1
Trois matchs ont dû être reportés ou arrêtés suite aux intempéries. Bandrélé, Jumeaux et FCM l'emportent.

On ne va pas s'en plaindre. La pluie s'est invitée dans le département ce samedi. Deux matchs ont été reportés, la faute à un terrain impraticable. Antéou/Foudre 2000 et Mtsahara/ASC Kawéni.

La rencontre entre Rosador et Kavani, qui faisait office de choc de cette 11e journée, a, elle, était arrêtée à la mi-temps par l'arbitre de la rencontre, Youssouffa Zarcachi. La faute aux intempéries. En première mi-temps, c'est Rosador qui avait laissé la meilleure impression, concrétisant sa domination à la 23e minute. Nassurdine, d'un coup de tête, catapulte le ballon au fond des filets sur corner. Les verts menaient 1 à 0 à la pause. Il faudra tout recommencer.

Dans les autres résultats, Bandrélé a décroché un succès qui le relance au classement. Les jaunes s'imposent 1 à 0 face à Combani. Jumeaux l'emporte également sur sa pelouse face à Abeilles sur le score de 2 à 0. Enfin, FCM et Kani Kéli se sont livrés une vraie bataille. Les Loulous menaient 2 à 1 à la pause, avant que les champions en titre ne renversent le match pour l'emporter 3 buts à 2 grâce à Bougna, Nassur et Antoisse.

A la fin de la phase aller, le classement se retrouve tronqué. Plusieurs équipes ont un match de retard. On remarque que les huit premiers se tiennent en 5 points. Quatre équipes semblent parties pour se disputer le maintien.

Résultats J11

  • Rosador ARRÊTÉ Kavani
  • Antéou REPORTÉ Foudre 2000
  • Mtsahara REPORTÉ Kawéni
  • FCM 3/2 Kani Kéli
  • Jumeaux 2/0 Abeilles
  • Bandrélé FC 1/0 Diables Noirs de Combani

Classement

  1. Rosador 21 points
  2. Kawéni 20 points 
  3. FCM 20 points
  4. Jumeaux 18 points
  5. Bandrélé 17 points
  6. Diables Noirs Combani 17 points
  7. AJ Kani Kéli 16 points
  8. US Kavani 16 points
  9. Foudre 2000 10 points
  10. Abeilles 8 points
  11. Mtsahara 7 points
  12. Antéou 4 points