On ne va pas s'en plaindre. La pluie s'est invitée dans le département ce samedi. Deux matchs ont été reportés, la faute à un terrain impraticable. Antéou/Foudre 2000 et Mtsahara/ASC Kawéni.
La rencontre entre Rosador et Kavani, qui faisait office de choc de cette 11e journée, a, elle, était arrêtée à la mi-temps par l'arbitre de la rencontre, Youssouffa Zarcachi. La faute aux intempéries. En première mi-temps, c'est Rosador qui avait laissé la meilleure impression, concrétisant sa domination à la 23e minute. Nassurdine, d'un coup de tête, catapulte le ballon au fond des filets sur corner. Les verts menaient 1 à 0 à la pause. Il faudra tout recommencer.
Dans les autres résultats, Bandrélé a décroché un succès qui le relance au classement. Les jaunes s'imposent 1 à 0 face à Combani. Jumeaux l'emporte également sur sa pelouse face à Abeilles sur le score de 2 à 0. Enfin, FCM et Kani Kéli se sont livrés une vraie bataille. Les Loulous menaient 2 à 1 à la pause, avant que les champions en titre ne renversent le match pour l'emporter 3 buts à 2 grâce à Bougna, Nassur et Antoisse.
A la fin de la phase aller, le classement se retrouve tronqué. Plusieurs équipes ont un match de retard. On remarque que les huit premiers se tiennent en 5 points. Quatre équipes semblent parties pour se disputer le maintien.
Résultats J11
- Rosador ARRÊTÉ Kavani
- Antéou REPORTÉ Foudre 2000
- Mtsahara REPORTÉ Kawéni
- FCM 3/2 Kani Kéli
- Jumeaux 2/0 Abeilles
- Bandrélé FC 1/0 Diables Noirs de Combani
Classement
- Rosador 21 points
- Kawéni 20 points
- FCM 20 points
- Jumeaux 18 points
- Bandrélé 17 points
- Diables Noirs Combani 17 points
- AJ Kani Kéli 16 points
- US Kavani 16 points
- Foudre 2000 10 points
- Abeilles 8 points
- Mtsahara 7 points
- Antéou 4 points