J'irai futari chez vous - saison 2019

j'irai futari chez vous
Moina Poutou
Moina Poutou ©Mayotte la 1ere

Pour cette première saison de "J'irai Futari chez vous", un programme numérique diffusé en live sur Facebook, Moina Poutou rencontre des familles, des amis pour partager le grand "Futari", le repas de rupture de jeûne, dans la convivialité, la solidarité, le partage et la générosité. 

Pour ceux ou celles, qui veulent revisionner les lives Facebook de la saison "J'irai furati chez vous  2019", retrouvez tous les Live, quand bon vous semble, en replay ci-dessous. C'était en 2019, quand la vie sociale était normale et que les rencontres sans gestes barrières et distancitation sociale, étaient permises... Avant la crise sanitaire de la COVID-19. 

  • [dimanche 12 mai 2019 ] :  Moina Poutou s'invite, avec gourmandise,  chez la famille Rassoulou, à Moinatrindri, dans la commune de Bouéni, dans le Sud de Mayotte,  à l'occasion d'un Futari familial.
  • [samedi 18 mai 2019 ] :  Moina Poutou s'invite, avec gourmandise, au grand Futari du "chikao Wana Wa Leo" dans la communue de Bouéni, dans le Sud de Mayotte. 
  • [vendredi 24 mai 2019 ] :  Moina Poutou s'invite, avec gourmandise, au grand Futari en entreprise, du personnel de Electricité de Mayotte - EDM
  • [dimanche 26 mai 2019 ] :  Moina Poutou s'invite, avec gourmandise, à un grand Futari dans la communue de Chiconi, dans le Sud de Mayotte. 
  • [vendredi 31 mai 2019 ] :  Moina Poutou s'invite, avec gourmandise, au grand Futari de l'association Coup de pouce et les membres de TV- Mafoumbouni dans la communue de Bandraboua, dans le Nord de Mayotte. 
  • [dimanche 2 juin 2019 ] :  Moina Poutou s'invite, avec gourmandise, au grand Foutari de la famille Hassani Madi, dans la commune de Acoua, dans le Nord de Mayotte.