J'irai futari chez vous - saison 2021

religion
J'irai Futari chez vous - Shamima
Shamima dans J'irai foutari chez vous - saison 2021

Une nouvelle saison de "J'irai futari chez vous", commence ce week-end sur la 1ère. Au programme, la visite de différentes familles mahoraises avec lesquelles Shamima préparera le "Futari", le repas de rupture de jeûne, dans la convivialité, le partage et la générosité. 

C'est dans une ambiance encore rythmée par les contraintes sanitaires liées à la lutte contre la circulation de la COVID-19, que Shamima s'invite aux préparations du Futari, pour partager avec les internautes ces moments conviviaux en famille. L'année dernière à cause de la crise COVID-19, nous nous sommes adaptés et avons proposé une version confinée via la plateforme Zoom.

  • L'occasion de découvrir la diversité des spécialités culinaires que regorge notre île

Les vendredis, samedis et dimanches, nous voyagerons dans les différents villages de Mayotte à la découverte des préparatifs du Futari, dans un univers familial, propice aux retrouvailles autour d'un repas de coupure de jeûne. 

Cette année nous voulons nous déplacer dans Mayotte en rencontrant les communautés musulmanes de notre île dans leurs rituels de préparation culinaire du Futari.

  • Futari 2021

"J'irai Futari chez vous "est diffusée en condition de Live Facebook, avec une animation très dynamique et attractive qui invite les internautes au voyage et à la découverte et la dégustation des différentes saveurs du Ramadan.

"J'irais Futari chez vous", c'est un moment à déguster en famille sans limite et contrainte de consommation les vendredis, samedis et dimanches sur Mayotte la 1ère à partir de 17h00.

  • Pour inviter shamima

Et si vous aussi vous souhaitez que Shamima vienne vous rendre visite, envoyez-lui un message privée sur la page facebook de Mayotte la 1ère. 

Shamima -Futari chez vous 2021
https://www.facebook.com/mayottela1ere