J'irai futari chez vous !

à ne pas manquer
En direct sur Mayotte la 1ère ©Mayotte la 1ère
Une émission 100% numérique de Mayotte la 1ère présentée par Shamima, les vendredis, samedis et dimanche durant tous le mois de ramadan, en direct live facebook à partir de 17H00.

Préparez vos papilles !

L'équipe du numérique s'invite chez les mahorais pour vous faire découvrir et partager les repas concoctés durant le mois de ramadan.

Moments de convivialités en familles, et de partages avec les internautes.

L'émission parcourra tout Mayotte durant tout le mois de Ramadan et s'invite également à la Réunion dans les familles mahoraises, réunionnaises.

Rendez-vous les 22, 23 et 24 avril 2022 en direct de la Réunion.

Pour la 4ème saison de "J'irai futari chez vous", Mayotte la 1ère vous propose de suivre votre émission en direct Télé et live Facebook tous les samedis.

Ce voyage à la Réunion est l’occasion de faire découvrir aux internautes et aux téléspectateurs la diversité culinaire du département voisin.

De la cuisine marocaine, à la cuisine libanaise, nous nous arrêterons également à la Délégation de Mayotte où nous avons rendez-vous avec les différentes associations culturelles de l’île pour partager dans un esprit de convivialité le repas de la rupture du jeûne et célébrer le vivre ensemble.

Le programme :

- Vendredi 23 avril 2022 de 16H00 à 17H00 en live facebook, destination gourmande au Maroc dans la famille Bouthaïna Leplege à Sainte-Marie

- Samedi 24 avril 2022 à partir de 15H50, en direct TV et live facebook, grand futari métisse préparé par les différentes associations de l’île à la Délégation de Mayotte à la Réunion

- Dimanche 25 avril 2022 de 16H00 à 17H00 en live facebook, découverte de la cuisine libanaise dans la famille Pascal Abla à Sainte-Clotilde.

Dimanche 17 avril : Mtsamboro 

Réputé pour ses oranges sucrées dans l'ile, ce dimanche le village de Mtsamboro nous fait aussi découvrir sa cuisine à travers le ramadan

Samedi 16 avril : Découverte de la cuisine à Chiconi 

J'irai Futari chez vous à Chiconi

Vendredi 15 avril : Direction le Sud de Mayotte à Miréréni de Poroani 

Le 10 avril nous étions à Hagnoundrou