La SMAE indique dans un communiqué que la production de l'usine de l'Ouroveni reste perturbée. La distribution de l'eau sera rétablie progressivement ce soir et demain matin selon les secteurs.
La production de l'usine de l'Ouroveni reste perturbée en début de soirée ce lundi 10 juin. La SMAE indique dans un communiqué que le rétablissement de la distribution de l'eau se fera "au cas par cas, dans un souci d’équité et de préservation des équilibres par secteur."
- La distribution sera rétablie dès ce lundi soir pour les secteurs de Tzoundzou II, Barakani, Coconi, Dembéni, Illoni, Sohoa, Poroani, Mramadoudou, Bambo Est, Nyambadao, Mnyambani, Mtsamoudou, Bouéni, Bambo Ouest, Mbouenatsa, Choungui, Moinatrindri Haut et Tsimkoura
- L'eau ne reviendra que ce mardi matin, à partir de 7h, dans les secteurs de : Hajangoua, Hamouro, Oungojou, Kahani, Sada, Mangajou et Malamani.
La société précise que l'approvisionnement en eau brute est désormais rétabli dans l'usine, "cependant l’augmentation de la production jusqu’à sa valeur nominale nécessite du temps et se fera donc progressivement tout au long de la soirée."