La mairie de Bandrélé a été cadenassée ce lundi 6 mai par plusieurs jeunes de Mtsamoudou et Nyambadao. Ils veulent alerter la mairie sur l'état des installations sportives, notamment les terrains de foot de la commune. Une rencontre a été organisée avec le maire, Ali Moussa Moussa Ben. "Ce sont des sujets connus, mais il fallait faire un point sur l'avancement de ces travaux", explique l'élu.
"Sur l'éclairage des terrains de foot, il y a un souci, mais qui relève d'EDM. Pour le terrain de foot de Dapani, nous avons déjà fait les démarches nécessaires il y a deux mois, les travaux vont débuter demain selon EDM", assure l'édile. "Nyambadao et Dapani sont montés en division supérieure, ils ont besoin qu'on clôture les terrains, on va bientôt avoir des subventions pour débuter les travaux."
Le maire et les jeunes ont convenu de faire des points réguliers sur l'avancement de ces chantiers. "Dans la commune, on est assez peu doté en équipements sportifs, alors il faut entretenir et bien gérer ceux que l'on a", conclut le maire de Bandrélé.