Le capitaine et l'entraîneur du FC Bandrélé quittent le club

L'équipe du FC Bandrélé
C’est un véritable coup de tonnerre au FC Bandrélé : Adifane Noussoura et Ramia Mansour, l'entraineur et le capitaine, quittent le club du sud après un énième match de championnat sans victoire.

Arrivé il y a à peine un mois pour prendre la succession de Tchek Mattoir, Ramia Mansour n’est plus l’entraîneur du Bandrélé foot. Dans la foulée, le capitaine Adifane Noussoura a annoncé son départ du club sur ses réseaux sociaux. Le joueur jouera désormais du côté de Mroalé à Feu du centre, leader de sa poule en Régional 4. Joint par téléphone il confirme : "j’ai choisi Feu du centre car le club est encore en lice sur les deux coupes, et puis j’ai regardé le projet et il est très intéressant."

Ces départs font suite à une succession de mauvais résultats. Le FC Bandrélé a concédé le nul ce week-end contre à l’ASJ Handrema pour le compte de la 11ème journée de championnat et n’a plus gagné depuis la 5ème journée et la victoire face au FMJ Vahibé. Bandrélé est troisième au classement en Régional 1, à 6 points du leader Combani.