Rencontre des extrêmes pour FCM qui affrontait Antéou de Poroani. Le leader face à la lanterne rouge. Les hommes de Glassman n'ont pas tardé à se mettre à l'abri dans cette rencontre. Antoissi ouvre le score dès la 3e minute. Bernardin double la mise à la 20e, score à la pause. Les rouges se mettent définitivement à l'abri dès l'entame de seconde période. Antoissi s'offre un doublé, FCM mène 3/0. Antéou réduit l'écart pour terminer sur un score final de 3/1.
La victoire a été beaucoup plus difficile à se dessiner pour Rosador. Les verts ont longtemps buté sur la défense des Abeilles de Mtsamboro, symbolisée par son gardien et capitaine Hanafi. Mazra échoue, même sur pénalty, en première période. C'est finalement Ziné qui délivre Rosador à l'heure de jeu suite à un excellent travail de Mazra. Victoire 1 à 0 et trois points qui permettent à Rosador de compter 40 points, à deux journées de la fin, tout comme FCM. Les deux équipes sont leaders du championnat à deux journées de la fin.
C'est un duel à distance qui s'annonce entre les deux équipes pour le titre de champion. FCM, tenant du titre face à Rosador, vainqueur de la coupe régionale de France. La semaine prochaine FCM se rendra à Kani Kéli, défier l'AJK pendant que Rosador se déplacera sur la pelouse de l'US Kavani. Le 27 janvier, FCM recevra Kawéni alors que Rosador accueillera Foudre 2000.