Comme la semaine dernière, FCM a tout fait pour tuer le suspense le plus rapidement possible face à l'AJ Kani Kéli. Bougna a enfilé le costume du serial buteur en s'offrant un triplé et mettre les rouges à l'abri dès la mi-temps (10e, 38e, 41e). FCM l'emporte 3/0 face à Kani Kéli.
À Dembéni, Rosador, comme la semaine dernière face à Abeilles, a dû batailler pour aller décrocher les 3 points de la victoire. Hadjimal avait mis les siens sur la bonne voie en ouvrant le score sur pénalty à la 21e. C'est sur pénalty, également, que Passa ramenait Kavani à hauteur, 1/1 à la 67e. Finalement, Rosador, comme la semaine dernière, est allé chercher la victoire au mental. À la 78e, Ben Yamin permet aux siens de l'emporter 2/1.
Les deux équipes se disputeront le titre de champion lors de l'ultime journée de championnat, samedi prochain. FCM, à Sada, recevra l'ASC Kawéni. Rosador accueillera sur sa pelouse à Passamainty Foudre 2000 qui s'est officiellement maintenu ce samedi.
FCM a son destin entre les pieds. Les rouges, grâce à une meilleure différence de buts particulière, n'ont besoin que d'une victoire pour être sacrés champions. Dans les rencontres entre les deux équipes, il y a eu match nul 1/1 à l'aller et la victoire de FCM 3/1 au retour. Rosador devra donc composer avec une contre-performance des rouges pour s'offrir un doublé cette saison.
Résultats J21
- AJ Kani Kéli 0/3 FCM
- US Kavani 1/2 Rosador
- DN Combani 0/1 FC Bandrélé
- Foudre 2000 3/0 Antéou
- Kawéni 0/0 AJ Mtsahara
- Abeilles 2/3 Jumeaux
Classement
- FCM 43 points
- Rosador 43 points
- Kawéni 35 points
- Bandrélé 35 points
- Jumeaux 35 points
- US Kavani 34 points
- DN Combani 33 points
- Foudre 2000 25 points
- AJ Kani Kéli 23 points
- AJ Mtsahara 21 points
- Abeilles de Mtsamboro 16 points
- Antéou Poroani 6 points