Après avoir semé la terreur au lycée de Sada, notamment en caillassant un bus scolaire, ce groupe d’une trentaine de jeunes a tenté d'échapper aux forces de l'ordre en érigeant des barrages dans le village de Mangajou.
Depuis plusieurs semaines, les élèves du lycée de Sada vivent dans la crainte des attaques perpétrées par un groupe de jeunes délinquants. Ces derniers, se sont spécialisés dans le caillassage des bus à proximité de l'établissement scolaire. Ils se livrent également à des actes de racket envers des élèves de l’établissement
Ce lundi, après avoir été informées des agissements des jeunes délinquants, les forces de l'ordre ont rapidement investi les lieux. Les gendarmes ont réussi à les appréhender malgré la résistance de certains d'entre eux. Les affrontements entre les jeunes et les forces de l'ordre dans le village de Mangajou ont débuté aux alentours de 13 heures.
Les gendarmes mobiles ont appréhendé des jeunes délinquants à Mangajou
Au moins deux jeunes délinquants, connus pour caillasser les bus près du lycée de Sada et racketter d'autres lycéens, ont été appréhendés aujourd'hui par les gendarmes mobiles.
•