Grâce à leur victoire à la première édition de l'Orange Cup, les U11 des Etincelles d'Hamjago vont pouvoir se rendre au Parc des Princes et être les vedettes de la mi-temps du match entre le PSG et Rennes ce dimanche 23 février. "On voit sur leurs visages qu'ils sont très contents, très enthousiastes, on l'entend aussi", raconte Abdoul Ali Mari, leur éducateur sportif, après leur arrivée à Paris ce vendredi matin.
"C'est un rêve de gamin qui se réalise, depuis qu'on est parti, ils n'arrêtent pas de dire 'on va rencontrer Mbappé, on va rencontrer Hakimi, on va rencontrer des joueurs professionnels", poursuit-il. "On pourra rencontrer les joueurs dans les couloirs du parc et échanger avec eux sur la pelouse à la fin du match."
Les footballeurs mahorais auront aussi l'occasion de briller à la mi-temps lors de duels avec les U11 de l'AS Capricorne, les vainqueurs de l'Orange Cup à la Réunion. Chaque joueur devra partir du milieu du terrain et défier le gardien adverse. Avant cela, les jeunes des deux équipes ont eu l'occasion de se rencontrer à l'hôtel avant une visite ce vendredi après-midi du Parc des Princes. Ils auront aussi l'occasion de se rendre ce samedi à Créteil pour rencontrer les U11 de l'US Créteil, club qui évolue en National 2.