mayotte
info locale

Un camion chute sur 200 mètres à Mkombozi

accidents mamoudzou
camion accident
Un accident spectaculaire a eu lieu ce jeudi peu avant 10 heures au lieu-dit Mkombozi sur le grand virage entre Ironi et  le village de Tsoundzou 2. On déplore un blessé. 
Selon les premiers témoignages , deux  jeunes apprentis mécaniciens  auraient fait des manœuvres avec un camion de trois tonnes qui était en réparation pour un problème de frein dans un garage situé dans les hauteurs du virage de Mcombozi. Les jeunes apprentis faisaient leur manoeuvre sur une piste étroite et dangereuse. Il auraient perdu le contrôle du véhicule. L'engin a basculé dans le vide  et chuté sur près de 200 mètres. Le camion s'est retrouvé en contre-bas au niveau de la route nationale. 
smur

Fort heureusement , les occupants ont pu s'extraire du camion 40 m avant le point d'impact. Un des deux jeunes a été retrouvé blessé dans le champ de bananiers sur le pente .Il a été pris en charge par les pompiers et médicalisé par le SMUR , non sans difficultés. Le chemin est difficile d’accès. Et  l'autre jeune occupant du camion est introuvable.  Aurait-il pris la fuite ? C’est une hypothèse ,  selon le propriétaire du garage.
 
Publicité