Une interpellation qui vire au drame

faits divers mamoudzou
Drame a tsararano
Drame a Tsararano ©Mayotte la 1ere
Un homme d’une trentaine d’années se serait donné la mort dans une voiture ce mercredi après-midi au niveau du rond-point Tsararano

Selon nos informations, lors de l'intervention de la police, l'homme se serait éventré à l’aide d’armes blanches qu'il détenait. Très menaçant envers les policiers, ces derniers ont fait usage de leurs armes de services.

Cela faisait plusieurs semaines qu’il était traqué par les forces de l’ordre sans succès. Vraisemblablement très méfiant, il avait 2 couteaux sur lui et c’est  donc au cours de l’intervention des hommes de la BAC venus l’interpeler que le drame a eu lieu. 

Une enquête minutieuse devrait déterminer les circonstances exactes de ce drame. L'homme était soupçonné d’agression sexuelle et d’une série de viols commis, dont certains dans le quartier Bonovo à Mtsapéré ; 7 viols sur 10 ont été confirmés avec son ADN.  


Pour échapper aux enquêteurs durant tout ce temps, il aurait bénéficié de la complicité de connaissances et de membres de sa famille. Ce drame a rendu la  circulation  très compliquée  dans le secteur de Tsararano.